Quand un paiement sur carte bancaire est intitulé « cbeasyweb », la transaction est passée par un site de paiement easypayweb.com. Fondée par une société française 2L multimédia, la plateforme Easypayweb propose une sécurisation des opérations financières des sites avec lequel elle collabore. Elle opère, avec ses services, dans le secteur de la gestion des transactions bancaire en ligne. Elle a mis en place une collaboration avec plusieurs sites internet déjà, à citer : easyflirt.fr qui est un site de rencontre, annonce.com qui est dans les petites annonces, moncoachingminceur.com qui donne des programmes de régime en ligne ou reservecougar.com qui est un autre site de rencontre. Alors si vous passez sur l’un de ces sites, vous pouvez profiter d’une facilité de règlement de vos achats avec Easypayweb.com.

En cas de difficultés, contactez Easyayweb

Cette grande plateforme offre la possibilité à ses clients de les joindre en cas de problème de paiement. Vous pouvez contacter les équipes soit par téléphone soit par courrier électronique. Avant de vouloir entamer les démarches auprès d’Easypayweb, prenez d’abord contact avec le site internet sur lequel votre numéro de carte a été demandé. En effet, Easypayweb n’est nullement responsable du respect de conditions générales de vente et ne pourra donc pas vous renseigner en cas de litige commercial. Vous pouvez contacter le service client d’Easypayweb par téléphone au 08 99 240 323 du lundi au vendredi de 8.30 à 12.00 et de 13.30 à 17.45 (GMT+1) ou par e-mail au customer@easypayweb.com .

Vous pouvez arrêter le paiement d’achat Easypayweb !

Il n’est pas simple quand les conditions générales de vente sont signées électroniquement et que votre délai de réflexion est dépassé ! Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout arrêter selon deux manières faciles. La première méthode consiste à prendre contact avec le site internet où le paiement a été réalisé. Récupérez vos codes d’accès et demandez seulement une résiliation du service auquel vous avez souscrit. Vous êtes  en présence d’une société professionnelle dans son domaine, Easypayweb a mis toutes les solutions en place pour favoriser et entretenir un bon dialogue avec ses consommateurs. Soyez-en sûr, votre requête est prise en main. Une deuxième méthode consiste à vous rediriger vers votre banque et bloquer votre carte de paiement en faisant une opposition. Si le numéro de carte est invalide, il n’y aura plus de paiement. Cette solution empêchera efficacement les futures transactions.

Catégories : Finance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Finance

Se désabonner et stopper les prélèvements avec Sécu-débit

Un abonnement peut faire l’objet de prélèvements, notamment lors de son renouvellement. Dans de nombreux cas, ces prélèvements représentent des dépenses non négligeables pour les internautes. Cependant pour mettre fin à ces pertes d’argent, ils Lire la suite…