Un abonnement peut faire l’objet de prélèvements, notamment lors de son renouvellement. Dans de nombreux cas, ces prélèvements représentent des dépenses non négligeables pour les internautes. Cependant pour mettre fin à ces pertes d’argent, ils doivent effectuer des opérations de désabonnement qui peuvent être relativement complexes en fonction des plateformes. Pour faciliter leurs désinscriptions sur certains portails, ils peuvent faire appel à l’équipe de Sécu-débit.

Un service de désabonnement rapide et efficace

En charge de la gestion des abonnements des sites de ses partenaires, Sécu-débit met à la disposition des affiliés un service de désabonnement rapide et efficace.

Généralement, pour mettre fin à son affiliation sur un site, l’internaute doit fournir l’adresse e-mail liée à son compte et suivre certaines démarches imposées par le portail. Dans certains cas, il n’est pas en mesure de fournir l’adresse exacte et d’accomplir les différentes étapes nécessaires à la désinscription. Pour stopper les prélèvements et se désinscrire, il peut faire appel au service client de site qui va se charger de retrouver son dossier et d’effectuer les diverses démarches indispensables à la résiliation.

L’équipe de la plateforme d’assistance client dispose des compétences nécessaires à la réalisation des désabonnements et peut identifier précisément les affiliations qui font l’objet de prélèvements automatiques, à la demande des abonnés. Les opérations de désinscription réalisées par le portail sont immédiates et mettent un terme à toutes les dépenses liées aux comptes.

Il faut savoir que le gouvernement français a adopté la loi Châtel pour protéger les consommateurs et les aider à éviter les dépenses entrainées par les abonnements à tacite reconduction. Le texte oblige les compagnies, les établissements et les sites web à informer leurs clients sur le renouvellement de leur contrat au moins 30 jours avant la date butoir. Dans le cas où les plateformes ne délivrent aucune notification, leurs abonnés peuvent mettre immédiatement fin à leur affiliation et exiger des remboursements, si besoin.

Sécu-débit : une équipe de professionnels compétents au service des abonnés

La mission de Sécu-débit est de gérer les abonnements des internautes sur les sites de ses partenaires. Afin de gagner la confiance de ses collaborateurs et répondre efficacement aux besoins des internautes, la plateforme met la performance au cœur de son développement et améliore constamment la qualité de ses prestations.

Dans le but de poursuivre sa quête d’évolution constante, elle sélectionne méticuleusement les opérateurs intégrant son service. Dans un premier temps, elle s’assure que les aspirants soient assez performants pour pouvoir respecter ses différents objectifs : favoriser la relation client, intervenir avec expertise, intervenir dans le grand respect des protocoles de sécurité, adapter les prestations en fonction des besoins des partenaires et des abonnés, etc.

Ensuite, elle émet des directives strictes liées entre autres à la disponibilité. Seuls les spécialistes répondant à l’ensemble de ces exigences peuvent intégrer son équipe.

Catégories : Finance

1 Comment

Se désabonner rapidement des sites e-commerces avec Sécu-débit - internet-rentable.fr · 23 août 2017 à 10 h 46 min

[…] Sécu-débit est une plateforme qui gère les abonnements sur ses sites partenaires, de grands acteurs sur internet. À cet effet, il accompagne les internautes inscrits à ces sites à gérer leurs souscriptions et à mettre fin à certaines d’entre elles si besoin. […]

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Finance

Pour vos achats en ligne, optez pour Easypayweb !

Quand un paiement sur carte bancaire est intitulé « cbeasyweb », la transaction est passée par un site de paiement easypayweb.com. Fondée par une société française 2L multimédia, la plateforme Easypayweb propose une sécurisation des opérations financières Lire la suite…